jeudi 7 juillet 2016

Ma première Huile !

Hello tout le monde !

Alors voilà, je viens enfin* de finir ma première peinture entièrement à l'huile (résultat, donc, de mon initiation huilesque, dont je vous avais déjà causé deux trois mots).
* Pas facile de trouver du temps n'spa, 'Cha? ^^

En dessous, vous voyez mon attirail, soit cette magnifique malette extraordinaire, de Lefranc Bourgeois, avec pinceaux, huile extra-fine (autrement dit, le top du top) et le matériel de base. Je suis f-a-n (je ne fais pas de pub, je le pense!) et j'ai eu la chance de l'obtenir à moitié prix ce noël lors des soldes ^^ :D
Une petite photo du coffret ? (Vous pouvez cliquez sur le lien pour vous le procurer).





J'ai bien sûr choisi pour commencer quelque chose de pas trop difficile, ceci-dit, j'espère que ça vous plaira ! :)


As usual, cliquez pour agrandir!
{Au cas où, c'est un coquelicot, hein ^^. Clin d'oeil à
mes collègues du cours de peinture ! :)}


A soon pour une nouvelle peinture, artovores ! :D

Fang-Wide.

2 commentaires: